Focus sur des inventions amusantes

0
3
Focus sur des inventions amusantes

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’il existe de nombreuses inventions qui peuvent promouvoir ou améliorer la vie quotidienne d’un coup de baguette. Ainsi, c’est le moment de présenter dans les moindres détails ces inventions très amusantes. De plus, certaines sont disponibles sur des sites internet de ventes en ligne.

Invention numéro 1: la fenêtre balcon

La fenêtre permet d’éclaire une pièce et de donner un vrai sentiment de bien être. or cette invention est dédié aux fenêtre façon « velux » c’est à dire placée dans le toit. L’inventeur a combiné à ce type de fenêtre un petit balcon.

Ainsi, cette fenêtre permet aussi d’aller prendre l’air! Cette invention géniale facilite aussi la construction dans les maisons grâce à une solution de 2 en 1. nul doute qu’elle sera parfaite dans des maisons de ville comme de campagne.

Invention numéro 2: la chaise pour les familles nombreuses

Pour les familles nombreuses, être ensemble sur une même chaise ou un même canapé est parfait un véritable parcours du combattant. Chaque enfant se tortille et réclame plus de place. De plus, être proche de son papa ou de sa maman se transforme souvent en une véritable bataille.

C’est pourquoi cette étonnante chaise est constituée de deux sièges supplémentaires. Lire une histoire à ses deux enfants n’a jamais été aussi facile.

Invention numéro 3: le matelas pour dormir en couple

Parfois, dormir implique un vrai jeu d’emboîtement et de tortillement. Or dormir avec quelqu’un implique de trouver le moyen de caser son bras sans pour autant l’étouffer comme une pieuvre. C’est pourquoi ce matelas est la solution idéale pour des nuits paisibles en couples.

Les différentes découpes dans le matelas permettent de ranger de façon trés étonnante son bras sans pour autant gêner l’autre partenaire. c’est le marchand de sable qui va être content de cet achat particulièrement génial!

Invention numéro 4: le parapluie avec des motifs magiques

la pluie implique de sortir un attirail dédié et parfaitement imperméable. Or le ciel gris et l’eau qui se déverse à goutte demeurent souvent source d’ennui et de tristesse pour les hommes comme les femmes. C’est pourquoi ce parapluie est orné de motifs invisibles.

De façon étonnante, ces motifs apparaissent sous la pluie et égayent donc les journées pluvieuses. Il existe des motifs variés comme des pattes de chats ou des petits cœurs. Ne soyez plus prisonnier des monotones parapluies noirs pliables.

Invention numéro 5: la peinture pour enfants

Encourager son bambin à faire de la peinture est souvent préconisé. Ce type d’activité permet à l’enfant de s’éveiller et de développer des compétences particulières. Peut-être qu’avec beaucoup d’entraînements et de patience cet enfant sera un vrai peintre comme Picasso ou Boticelli.

Cependant, l’enfant ne sait pas comment lire la peinture dans le pot, ce qui cause des difficultés d’exécution. Cet ensemble de tubes proposent donc des ronds en couleurs pour signifier la couleur mais aussi la mention de ronds supplémentaires pour permettre la combinaison de couleur. Ainsi l’enfant saura parfaitement mélanger du jaune avec du bleu pour obtenir un beau vert.

Invention numéro 6: la lampe en forme de lune

Les inventeurs sont souvent fascinés par l’espace et les planètes. C’est pourquoi cette lampe imite de façon très véridique la lune. A poser chez soi ou à suspendre dans une salle à manger, cette lampe lunaire est très originale.

De plus le détail est présent dans l’ensemble de la sphère avec une excellente vision des caractères lunaires. Nul besoin de télescope ou de long voyage dans une fusée spatiale, décrocher la lune n’a jamais été aussi simple. Bien entendu, rajouter une ampoule demeure nécessaire afin d’obtenir une douce clarté.

Invention numéro 7: la bouteille de vin en bois

Pas question de sortir une vulgaire bouteille en verre pour savourer de grands crus. cette bouteille originale est réalisée grâce à un cache en bois rare. En un coup de main vous allez pouvoir épater la galerie sans pour autant faire beaucoup de frais.

Glissez votre bouteille dans ce cache bouteille en bois et hop le tour est joué. Bien entendu pour mieux déguster votre vin ou votre alcool forte de type whisky ou vodka, le bon choix de verre demeure important. Cela permet d’aérer l’alcool et de mieux le siroter.

Invention numéro 8: la lampe universelle

Pas question de se promener avec plein de lampes lorsque vous êtes sur la route, au camping ou chez vous. La lampe est une boule lumineuse, qui peut être accrochée à un fil pour former un petit lustre, ou simplement posée sur une table pour éclairer une lecture ou un repas romantique.

Cette brillante invention permet d’obtenir une jolie lampe nomade. Bien entendu, la solution supplémentaire est l’ampoule de couleur. En quelques changements, la pièce éclairée devient verte ou rouge.

Invention numéro 9: la machine à laver avec une trappe supplémentaire

Pour remplir une machine à laver, il est parfois nécessaire d’y aller avec la force. Les vêtements débordent et l’ensemble est parfois très mal lavé. C’est pourquoi cette trappe en supplément du hublot permet de mettre tranquillement du linge en supplément.

Cette invention devrait combler les pères et les mères de famille désireux de ne pas gaspiller du temps et de la place. Les charmants enfants pourront donc mettre des vêtements propres avant de se rouler dans le gazon ou de se tacher avec les confitures de mamie! Bien entendu c’est l’assurance d’une lessive efficace.

Invention numéro 10: un lustre façon arbre inversé

Pas question de prendre une vulgaire suspension. Il faut croire que les inventeurs de ce lustres ont mélangé le film du seigneur des anneaux (avec l’arbre) et des films de Marilyn Monroe (pour les brillants accrochés dans les branches de l’arbre).

A placer dans une grande salle à manger ce lustre va enchanter les convives. Bien entendu comme un lustre normal, il a besoin de quelques ampoules et d’un coup de chiffon régulier pour éliminer la poussière. Vous pouvez aussi ajouter des rappels de cette décorations avec par exemple de la vaisselle en bois ou des rideaux avec des motifs végétaux. Vos amis vont adorer venir manger chez vous.

Invention numéro 11: une balle anti-stress avec un effet de zoom

Il existe des moments de tension et de stress dans la vie des hommes comme des femmes. Il existe des techniques simples pour éliminer la tension ambiante à l’image de cours de yoga ou de balles anti-stress. Pas question d’opter pour un simple ballon plein de farine.

Cette balle anti-stress est à la pointe de la modernité. Lorsque la personne malaxe avec motivation la mappemonde dessinée sur la balle, un effet de zoom est visible. A l’image de google map, la région est soudainement affichée en plus grande.

Invention numéro 12: des boites transparentes avec une durée de verrouillage

Cette invention amusante permet de contrer les agissements d’adolescents gloutons ou joueurs de jeux vidéos. Par exemple, vous pouvez placer des cookies dans cette boite et la programmer pour la journée suivante.

La boite est verrouillée avec le temps rentrée et ne sera disponible que lorsque le délai sera bien respecté! Le constat demeure le même pour une manette de jeu vidéo placée dans la boîte. Bien entendu, il existe une technique pour déverrouiller la boîte en cas de problème mais il ne faut pas le dire aux personnes désireuses de dévorer les derniers cookies précieusement stockés dans ce type de boîte.

Invention numéro 13: des chaises façon Picasso

Pour égayer votre intérieur, sélectionner des chaises colorées est souvent un bon plan; or des artistes comme Picasso inspirent souvent de nombreux créateurs. Craquez donc pour cet ensemble de chaises qui aborde des lignes étonnantes et des couleurs fascinantes.

Bien entendu pas question de se prendre la tête sur des modèles de tables assorties. Vous pouvez également ne pas faire correspondre la table et la chaise pour de meilleurs résultats. La seule limitation est votre goût personnel.

Invention numéro 14: un couvercle universel pour faire la cuisine

Faire la cuisine est un casse-tête pour les hommes comme les femmes. Une large batterie d’ustensiles demeure nécessaire à l’image de casseroles, marmites, soupières… Or les couvercles posent souvent problèmes pour par exemple vider l’eau des pattes.

Fabriqué dans de la silicone, ce couvercle s’adapte à tout! Il permet de mener à bien une cuisson mais aussi d’égoutter différents aliments à l’image de pommes de terres et d’haricots verts.

Invention numéro 15: le secret pour réaliser une photo parfaite avec son chien

Le selfie ou la mode de l’autoportrait touche aussi les maîtres et leurs animaux domestiques. Oui mais comment faire comprendre à Médor qu’il doit être sage sur la photographie?

Nul besoin d’heures de dressages ou de sacs de sucres pour pouvoir partager sur la toile de jolies photographies de votre chien ou de votre chat. La solution demeure dans la fixation d’une balle en mousse sur l’objectif du téléphone. L’animal fixe alors la balle et le tour est joué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici